Privé Esclave Soumise
Esclaves privés et amateurs d’aventures sado maso de busty européenne soumise Gina sur sa chasse aux sous-espace par le plaisir et la douleur extrême, tit impitoyable tourments et des peines ortie de son cul. Gina est un mode de vie Slavegirl masochiste qui aime kinky sessions de bondage privé et les peines des douleurs extrêmes dans le donjon, la chambre ou n’importe où ailleurs son maître plaît.
Européenne soumis Gina est lié à l’atelier, les bras écartés pour des poutres en bois. Dans cette position, elle a exposé ses gros seins et les mamelons douloureux punis par des colliers de trèfle, quirts cuir et fouets. La jeune fille aux cheveux longs européens esclave luttes à travers la douleur et tire sur ses cordes comme les coups de fouets faire les colliers en métal déjà presque insupportablement douloureuse agonie.
Gina a demandé que la séance bdsm privé qu’elle avait en stock a été filmé et publié par les fichiers de la douleur à prouver avec fierté dans le monde qu’elle peut résister à la tourmente et les aliments pour l’exhibitionniste masochistes en elle. Cependant, tandis qu’elle a géré les tortures et le mamelon tit la peine avec une attitude étonnamment stoïque, la chatte ultérieure torture avérée un véritable défi pour l’slaveslut effronté. lèvres de sa chatte serrée Ginas étaient le trèfle, pinces en métal médicaux ont été appliquées et une prisonball fer oldschool attachés à des chaînes sur son derrière. Gina mais ne savait pas ce quantités folles de poids ont été étroitement attaché à sa chatte, et à l’activité pour Gina étant bien sûr de lever l’prisonball du sol, elle a entrepris sans le savoir, en toute confiance, elle pourrait le faire. En réalité, une tâche absolument impossible et sadique. isnt Gina du genre à renoncer et tire sur ses lèvres de sa chatte serrée jusqu’à cris rugissement et larmes coulent sur son visage, mais à la fin elle doit se rendre compte défaite et face à la peine vicieux orties pour ses échecs intollerable. Il peut sembler injuste, mais la sanction est implacable et Gina ne s’attend à rien d’autre de son maître
Amateur esclave Gina dans les vidéos peine privée de ses tortures et des peines chatte mamelon. Les peines de l’slaveslut british sont conclus avec la levée de prisonballs fer et méchante ortie tourments. Extreme S & M et des images sadomaso privé exclusivement pour Privat BDSM et Le Pain des fichiers. Matériel Cinématographique rares des peines d’esclave réelle du secteur privé sur la chasse pour l’expérience ultime de sous-espace.